Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
4 novembre 2014

{project life 2014} - Semaine 14

A ce jour, nous sommes en semaine 45, je vous présente la semaine 14 et je n'ai que les 19 premières semaines de complètement terminées... Je suis une fois de plus loin du compte... Et pourtant, je ne lâche pas. Je compte bien tout scrapper, et aussi un jour rattraper mon retard de 2012 et 2013... Je ne sais pas vraiment comment encore... 

Et pour le moment, je ne compte pas changer de système ou même de format pour 2015... J'espère juste réussir à être de plus en plus efficace quand je commence une semaine, ce qui semble être petit à petit le cas...

Bref, la semaine prochaine, je suis en vacances et j'espère bien réussir à m'octroyer quelques demies-journées consacrées totalement au scrap afin d'avancer !!!!

Allez, assez de bla-bla, place aux photos de cette 14ème semaine de 2014...

PL2014 - Semaine 14 (1)

PL2014 - Semaine 14 (2)

PL2014 - Semaine 14 (3)

Je vous dis à demain, je reprendrai le déroulé de ma semaine dernière, en version "Week In The Life" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Accroche toi car tes semaines sont vraiment jolies à regarder ! :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité