Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
1 novembre 2014

{projet scrap} - Week In The Life, Lundi

Ce projet est vraiment génial. C'est certain, ça demande un peu de "discipline" et de volonté. Mais je suis déjà ravie de me dire que j'ai relaté toute une semaine d'un moment donné de ma vie, que je pourrai regarder à nouveau dans quelques années pour comparer avec ma vie d'alors...

Je vais faire un article pour chacune des journées de cette semaine, et je commence par le lundi 27 octobre 2014.

J'ai pris 17 photos avec mon téléphone, 51 avec mon Reflex, 4 captures d'écran du téléphone et fait 2 publications sur Instagram. 

WITL_Monday_Evi (1)

Ce lundi est un lundi normal, qui commence toujours par un passage dans la salle de bain, une séance de maquillage et une séance de coiffage, 3 minutes de brossage des cheveux tête en bas. Depuis que je fais ça, mes cheveux sont vraiment plus beaux.

WITL_Monday_Evi (2)

WITL_Monday_Evi (3)

Ce lundi est un lundi normal, qui se poursuit dans la cuisine, tout est déjà prêt pour le petit-déjeuner, la table et le café.

WITL_Monday_Evi (4)

Ce lundi est un lundi normal, ou un peu moins puisque le Reflex est de sortie de bon matin pour me lancer dans cette semaine de Week In The Life

WITL_Monday_Evi (5)

WITL_Monday_Evi (6)

Ce lundi est un lundi normal, mes céréales bio au petit-déjeuner et mon téléphone pour checker Facebook, Instagram, mes mails et les blogs.

WITL_Monday_Evi (7)

Ce lundi est un lundi normal, un joli lever du soleil quand j'arrive au travail.

WITL_Monday_Evi (8)

Ce lundi est un lundi normal, ou presque, puisque la météo est estivale pour la saison, elle remplace la météo maussade et fraîche qu'on a eu en Août.

WITL_Monday_Evi (9)

WITL_Monday_Evi (10)

WITL_Monday_Evi (11)

Ce lundi est lundi normal, au travail à mon bureau, avec une pause tisane bien méritée.

WITL_Monday_Evi (12)

WITL_Monday_Evi (13)

Ce lundi est un lundi normal, ou presque, cette météo est vraiment exceptionnelle et ça fait un bien fou au moral, ce ciel bleu et ce grand soleil qui baigne notre jardin.

WITL_Monday_Evi (14)

Ce lundi est un lundi normal, euh... enfin, je fais rarement des séances photos façon "Selfie" très souvent !! Mais voici ma tête en ce début de semaine !

WITL_Monday_Evi (15)

Ce lundi est un lundi normal, voici ma vue depuis ma cuisine le midi, avec ce soleil qui baigne ma salle à manger.

WITL_Monday_Evi (16)

WITL_Monday_Evi (17)

WITL_Monday_Evi (18)

WITL_Monday_Evi (19)

Ce lundi est un lundi normal, après ma pause déjeuner, je monte dans mon atelier, il y règne un vrai bazar puisqu'on entrepose tout ce qui est normalement dans les chambres en travaux, je ne quitte pas mon agenda dans lequel se trouvent mes listes, j'observe mon bureau où mon scrap est en stand-by, je checke les blogs, prépare des articles pour le mien, le tout en prenant mon café et mon carré de chocolat.

WITL_Monday_Evi (20)

Ce lundi est un lundi normal, au travail, mon boulot est aussi d'éditer les affiches promos qui seront disposées dans tout le magasin.

WITL_Monday_Evi (21)

Ce lundi est un lundi normal, enfin presque, je rentre à pieds après avoir déposé la voiture chez le garagiste. 

WITL_Monday_Evi (22)

Ce lundi est un lundi normal, ou presque, le soleil se couche déjà, on a changé d'heure dans le week-end !

WITL_Monday_Evi (23)

Ce lundi est un lundi normal, ou presque, ma rue est toute calme car ce sont les vacances scolaires et que j'habite en face le collège/lycée...

WITL_Monday_Evi (24)

WITL_Monday_Evi (25)

Ce lundi est un lundi normal, l'heure du goûter est quasi un indispensable chez nous, souvent gourmand pour chéri, un peu plus équilibré pour moi avec les noix, amandes et fruits secs.

WITL_Monday_Evi (26)

Ce lundi est un lundi normal, il faudra bien manger ce soir, en préparation une tarte aux légumes !!

WITL_Monday_Evi (27)

Ce lundi est un lundi normal, ou pas, une visite imprévue, mon filleul, son petit frère d'à peine deux semaines, et leurs parents. Ils avaient un rendez-vous sur Beaupréau et sont passés nous faire un petit coucou !!

WITL_Monday_Evi (28)

Ce lundi est un lundi normal, c'est l'heure du dîner, ma quiche aux légumes est un délice, et accompagnée d'une petite salade, un régal !

WITL_Monday_Evi (29)

WITL_Monday_Evi (30)

Ce lundi est un lundi normal, on prépare la table du petit-déjeuner du lendemain, une petite manie que je tiens de mon enfance et à laquelle je ne renonce que le week-end !!

WITL_Monday_Evi (31)

Ce lundi est un lundi normal, chéri se poste devant la télévision après le dîner, sur quelle chaîne va t'il zapper ??

WITL_Monday_Evi (32)

Ce lundi est un lundi normal, un petit moment calme en amoureux !!

 

Et voilà, c'était un lundi normal, chargé en photos... 

Je vous prépare rapidement les autres journées... 

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah je viens de passer tes articles sur le Week in the life et j'adore tes photos!! Super!!
Répondre
C
Je reviens en fait pour savoir si on pouvait avoir la recette de ta tarte aux légumes qui a l'air succulent !!!!
Répondre
C
Petit reportage vraiment très sympathique !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité