Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
29 octobre 2014

{project life 2014} - Semaine 13

Hello !!! J'espère que vous allez bien ?? 

La fin du mois pointe son nez, et je viens vous montrer une semaine de mon album 2014 de fin mars !!! Oui oui, je suis toujours très très en retard !!! J'espère me rattraper un peu pendant mes vacances, mais rien n'est moins sûr....

Rien de particulier sur cette semaine mise en page. Je n'ai scrappé quasi que notre week-end entre filles chez Lilly car c'est ce qui a marqué ma semaine. Côté mise en page, décoration, je la trouve un peu "bof" cette double-page....

PL2014 Semaine 13 (1)

PL2014 Semaine 13 (2)

PL2014 Semaine 13 (3)

 

Allez, à très vite pour d'autres articles !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super chouette !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité