Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
13 octobre 2014

{pinterest inspiration} - #10 Octobre 2014

Pinterest

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Ici, il a été sous le signe de la fête pour ma copine Lilly !!!

Je vous propose une nouvelle inspiration tirée de mes boards Pinterest (n'hésitez pas à vous inscrire à mon compte Pinterest !!!!)

 

J'ai commencé le shopping d'automne/hiver alors je cherche des idées de tenues, et notamment des assemblages simples avec assez peu de pièces différentes !!!
1

 

source

 

Je recherche aussi une tenue façon "vintage" pour le mariage de Lilly !!!

2

 

source

 

De petites idées de DIY pour commencer à penser à la déco des fêtes, ou pourquoi pas à une déco permanente ???

3

 

source introuvable...

 

Une jolie idée déco dans une pièce chez A beautiful Mess

4

 

source

 

Encore une belle idée déco à faire soi-même

5

 

source

 

Une superbe page de scrap pour s'inspirer

6

 

source : Maïna

 

Une belle idée rangement / déco pour la cuisine !!!

7

 

source

 

De jolies polices d'écritures... j'adore ça, je les collectionne, en ai plus de 1800 dans mon ordi... et me sers toujours des mêmes mdr !!!

8

 

source

 

Et un joli graphisme qui me fait sourire et qui peut porter aussi à réflexion, c'est un peu comme ça que j'essaie de prendre la vie !!!

9

 

source

 

Alors, et vous, qu'est-ce qui vous inspire le plus ????

A très vite !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Thanks for sharing the amazing article.<br /> <br /> https://blessedgoodfriday.com/
Répondre
Publicité
Archives
Publicité