Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
9 septembre 2014

{pinterest inspiration} - #9 Septembre 2014

Bonjour !!!

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, il fait super beau et chaud depuis le début du mois... Juste quand on reprend le boulot... Dommage !! Mais malgré tout, c'est très agréble !!! 

Vous êtes partants pour une petite inspiration Pinterest ???

Voici donc quelques une de mes dernières inspirations épinglées sur mon board Pinterest !!!

 

Et on commence par un peu d'art. C'est le genre de tableau qui me plairait bien dans mon salon....

art{source}

 

 

Une citation (vous avez remarqué que j'adore ça !!!) à installer chez moi !!!

citation{source}

 

 

A nouveau une idée pour mon salon... Une guirlande...

déco lumière{source}
on en trouve aussi chez La Case de Cousin Paul

 

 

Pour varier les plaisirs, une recettes que je tenterais bien un dimanche, pour le petit déjeuner...

miam{source}

 

 

 

Et bien entendu, un peu de scrap également. Une inspiration Project Life... Je suis à fond dedans en ce moment dans les petits instants de temps libres... qui sont trop rares !!!

project life{désolée, pas de source}

 

 

Et puis parce que depuis un peu plus de 2 ans maintenant, j'arrive à garder des plantes en vie et j'adooooore ça !! Une petite composition de succulentes très très jolie...

Succulentes{désolée, pas de source non plus}

 

J'espère que cette nouvelle édition d'inspiration venant de Pinterest vous a plu... Je vous dis à très vite, j'ai scrappé et ai de quoi vous faire quelques posts par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité