Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
27 août 2014

{page 30*30} - 30 ans

Comme je vous en parlais la semaine dernière, j'ai fait 3 pages 30*30 pour la semaine 10 de mon album 2014. Voici donc la 2ème avec en vedette Etienne, mon ami depuis le lycée qui fêtait début mars ses 30 ans !!!!

Une belle soirée !!

Et pour symboliser ça, quoi de mieux qu'un papier de fond avec des guirlandes de fanions, du doré et de l'argenté, des paillettes, une guirlande de fanions ajoutée à la couture !!! Bref, un peu de patouille et de superposition pour une page, je dois bien l'avouer, qui me plaît vraiment beaucoup !!! Ca fait du bien de retrouver l'inspiration !!

 

30 ans (1)

30 ans (2)

30 ans (3)

30 ans (4)

30 ans (5)

30 ans (6)

 

Et vous, vous en pensez quoi de cette page ????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
surtout que tu as tout le matériel pour faire de belles pages !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité