Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
29 août 2014

{page 30*30} - Le château

Voici donc cette 3ème page de ma semaine 10 de l'année 2014 !! Je l'avoue, c'est ma préférée depuis très très longtemps !!! Je me suis amusée avec mes nouvelles acquisitions : les Stabilo Pen68. Tout ça, après avoir vu tout plein d'extraits alléchants sur l'Instagram de Karine Cazenave Tapie !!!

Je me suis amusée à aquareller mon papier blanc en bleu pâle dans les deux coins. J'ai ensuite passé du gesso sur mon fond de page dans ces mêmes coins puis collé mon papier blanc. J'ai ensuite utilisé mes Stabilo Pen68 arrosés d'eau sur mon tapis Teflon pour ajouter du bleu plus foncé. Et j'ai aussi coloré mon tampon arbre en vert et marron avec les feutres puis pulvérisé d'un peu d'eau avant de tamonner !!!

Le reste de ma déco est assez limité. Quelques papiers, washi tape et des oeillets, brads et wood veener !!!

La voici :

 

Le château (1)

Le château (2)

Le château (3)

Le château (4)

Le château (5)

Le château (6)

Le château (7)

 

Et vous, vous en pensez quoi de cette page ??? N'hésitez pas à venir me le dire dans les commentaires que j'adore toujours autant lire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page, j'adore ton aquarelle.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité