Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
11 août 2014

{pinterest inspiration} - #8 Août 2014

Bonjour !!

Après mon 1er week-end de vacances, voici le 1er lundi où je peux rester au lit, profiter (ou bien être à fond dans mon chantier...), bref, ne pas aller travailler !!

Et quoi de mieux qu'un peu d'inspiration venue de Pinterest pour débuter ces vacances tant attendues !!!

 

Pinterest

 

Je commence par une petite inspiration cuisine !! Le potager est plein de courgettes chez nous cette année, des vertes et des jaunes et je me dois de trouver pas mal de recettes afin de varier les plaisirs !!!!

pancake_courgette

{source : fohboh}

 

Comme à chaque "Pinterest Inspiration", une petite phrase inspirante !!!

quote

{source : ps}

 

 

Ma folie du moment : les bracelets élastiques :

rainbow_loom

{source : youtube - l'image ne provient pas de la vidéo liée}

 

 

Un peu de scrap, d'une de mes scrappeuses préférées ces dernières années !!!

scrap_marcy_penner

{source : Marcy Penner}

 

 

Et un peu d'inspiration pour notre chambre, en chantier pour le moment :

tête_de_lit

{désolée, pas de source pour cette image}

 

Et chez vous, que vous inspire Pinterest ? Vous avez déjà tenté de réaliser des choses grâce à ce que vous y épinglez ? N'hésitez pas à venir m'en parler dans les commentaires !!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité