Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
30 juillet 2014

{project life 2014} - Semaine 8

En ce moment, le scrap est plutôt laissé de côté à la maison. J'utilise mes 10 doigts plutôt à poser du parquet, préparer des sols, des murs etc.. Eh oui, comme l'été dernier, la période est consacrée aux travaux à la maison !! Et comme chéri se retrouve en arrêt, je dois faire tout ça toute seule, il est très limité avec son bras droit au repos complet !!! Mais heureusement, j'adooore faire ça !! Du coup, plutôt qu'attendre mes vacances pour me lancer dans les travaux, je profite de chacun de mes jours de repos pour avancer petit à petit !! Et même s'il ne peut pas m'aider (à part maintenir les lattes de parquet pendant que je les scie par exemple mdr), le fait qu'il soit à la maison me motive à avancer plus vite !! Et ainsi, sur la fin des vacances, il aura peut-être retrouvé la mobilité de son bras, son arrêt prend fin la dernière semaine de nos vacances, et on pourra peut-être alors profiter pour faire d'autres choses que des travaux !!! ^^

Bref, il me reste malgré tout quelques créations scrappesque à vous dévoiler, et ça commence avec la semaine 8 de mon album 2014 !!! Voici la vue générale, avec à gauche pour commencer la semaine, une page 30*30 avec quelques photos de mon hommes prises la journée du dimanche, il m'avait tellement aidée à ce que je puisse terminer la déco du baptême de Sybille !!

PL2014 Semaine 8 (1)

PL2014 Semaine 8 (2)

 

Puis le détail de l'insert de 9 pochettes pour le "Day in the Life" version Soraya !!

PL2014 Semaine 8 (3)

PL2014 Semaine 8 (4)

 

Puis la pochette classique pour le reste de la semaine !!!

PL2014 Semaine 8 (5)

 

A très vite pour encore quelques pages !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité