Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
12 mai 2014

{pinterest inspiration} - #5 Mai 2014

Bonjour !!

Une nouvelle inspiration Pinterest, ça vous tente ???

C'est parti !! Mes envies du moment :

Pinterest

Les sketchs :

1sketchskc

 

Faire moi-même un rangement pour mon matériel "Project Life" : 

2plstorage

 

Imprimer puis découper des étiquettes avec ma Silhouette :

3étiquettesprintandcut

 

Avancer ma déco à la maison, j'adore cette idée, à faire sur une planche de bois pour pouvoir la déplacer...

4stringwall

 

Encore des citations que j'aime :

5hairquote

6quote

 

Encore de la déco imaginée...

7guirlande

8guirlandepapier

 

Ce sera tout pour ce mois-ci... 

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ses notes d'inspirations serais tu une utilsatrice assidue de la cameo ? j'en ai fait l'aquisition d'une récemment et je galere un peu pour les decoupes le papier dechire aurais tu des astuces ? bien amicalement CEC
Répondre
Publicité
Archives
Publicité