Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
3 avril 2014

{project life 2014} - Semaine 3

Je ne publierai plus forcément mon Project Life le vendredi. Ce sera quand ça m'arrange et en fonction des pages que je peux vous montrer. Ainsi, après avoir vu plus en détail les deux pages A4 qui viennent en insert de cette semaine, voici la semaine au complet :

PL2014 Semaine 3 (1)

PL2014 Semaine 3 (2)

PL2014 Semaine 3 (3)

PL2014 Semaine 3 (4)

PL2014 Semaine 3 (5)

 

 

J'aime vraiment beaucoup ce projet et cette façon de scrapper. Alors malgré le retard de 2012 et 2013, je continue... mais peut-être que je le ferai petit à petit évoluer si je sens qu'une autre façon de faire me correspond ou bien si je me laisse encore trop déborder cette année...

Et dès demain, un retour en arrière avec une semaine de 2013 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité