Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
20 mars 2014

{everyday life} - #3 Mars 2014

Bonsoir !!

Un peu de retard pour la publication de ce message de la série Everyday Life. Hé oui, le rythme des vacances se fait bien sentir !!

Alors aujourd'hui, je vais vous faire un petit "Everyday" particulier, spécial Printemps, jolis endroits, soleil et compagnie !! Juste parce que ça fait du bien, et qu'aujourd'hui, c'est la journée internationale du Bonheur, alors, un peu de bonheur de mon quotidien !!

DSC_0248

DSC_0250

DSC_0251

DSC_0253

DSC_0254

DSC_0259

DSC_0264

DSC_0266

DSC_0267

DSC_0268

DSC_0269

DSC_0270

DSC_0315

 

C'était donc une petite balade dans le parc du Château de ma commune, Beaupréau. Parc qui est situé à à peine 5min à pieds de chez moi !! Et je dois bien avouer qu'aux beaux jours, c'est un pur régal d'aller s'y promener !!

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je le vois tous les jours an arrivant à Beaupréau mais jamais d'aussi près. Il est superbe sous le soleil ce château!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité