Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
13 mars 2014

Déjà ????

IMG_20140225_112751 IMG_20140227_153642

Quasiment 29 ans séparent ces 2 photos !!!

Eh oui, aujourd'hui, c'est MON jour, je vieillis !! Je ne peux pas dire que je sois ravie, mais ça ne me fait presque ni chaud ni froid. Et d'autant que cette année, je dois bien l'avouer, je ne l'ai pas vu venir ce 13 mars !! Comme si, ces 2 mois 1/2 depuis le 1er janvier étaient passés encore plus vite que les autres années !! (je sais, on répète tous ça presque tous les ans !!)

Alors qui dit anniversaire, dit cadeaux non ??!!

J'ai décidé que ce serait moi qui vous offrirais des cadeaux !! Oui, j'ai envie de faire plaisir à l'un ou l'une d'entre vous !!

Quel cadeau ??? Je ne sais pas encore !! Mais si vous êtes scrappeuse (une grannnnde majorité de mon public ici mdr), ça sera sans doute un petit lot de scrap matos... ou autre chose, j'aviserai !!

Et on joue comment ??

Et bien en laissant tout simplement un petit commentaire ici !! C'est aussi simple que ça !!

Vous avez donc jusqu'à dimanche soir (16 mars) minuit pour participer. Lundi, je procéderai à un tirage au sort pour désigner le, ou la gagnante !!

A vous de jouer !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Aurélie, merci beaucoup !! Et oui, j'ai bien profité du WE aussi !! d'autant que ce sont donc les vacances pour moi !!<br /> <br /> Participation enregistrée !!
Répondre
A
Avec le super week end ensoleillé que nous avons eu , j'espère que tu as bien profité pour fêter tes 29 ans, je te souhaite donc un peu tardivement un bon anniversaire Evi,
Répondre
C
Super ! Encore bon anniversaire et merci pour le ptit jeu c'est sympa :)
Répondre
L
Happy birthday! IDEAL AGE TO ENJOY A LOT OF SCRAP. SEE YOU SOON. I WAIT YOUR GIFT....... (ce n'est pas du Maugeois!!!!!!!!!!)
Répondre
B
Je profite de ton petit jeu très généreux pour te re souhaiter un joyeux anniversaire ici :-)<br /> <br /> J'ai déjà gagné un lot sur ton blog à une autre occas' mais sait-on jamais ? :-p<br /> <br /> Re happy birthday ! Bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité