Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
12 mars 2014

{carterie} - 30 ans

Aujourd'hui, on change un peu des pages et on revient sur un peu de carterie toute simple et rapide à faire !! Mais qui fait toujours son petit effet !! Ahh, la touche "fait main", ça change des cartes du commerce, y'a pas à dire... et ça permet à la scrappeuse que je suis d'écouler (un peu) le stock de chutes de papiers...

Début février dernier, on a fêter, par surprise, les 30 ans d'un copain d'école à moi, Franck. Le tout orchestré de main de maître par sa chérie Joannie, de 2 autres copains, Sébastien et Florian et de ses parents à lui. Bref, un bon moment, où on se retrouve, on découvre les enfants qui ont bien grandi !! 

Et puis, comme le cadeau était en commun, on participait à celui-ci. Une petite carte, dans une enveloppe, avec quelques sous glissés à l'intérieur... Quelques papiers, de la couture, une découpe à la Silhouette et le tour est joué !!!

Carte anniversaire Francky (1)

Carte anniversaire Francky (2)

Carte anniversaire Francky (3)

 

 

Et je vous dis à demain, surtout, soyez au rendez-vous. 

Ce sera une journée spéciale et je vous réserve une petite surprise...  <<--- rhooo le teasing de la mort qui tue mdr !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle carte<br /> <br /> Tu m'as donnée envie pour la silhouette <br /> <br /> Je vais la recevoir ces jours ci c''est une occasion de 4 mois elle est encore garantie en plus<br /> <br /> J'espère que j'arriverai à l'utiliser <br /> <br /> En tout cas bravo pour la jolie carte
Répondre
C
superbe cette carte c'est vrai qu'elle fait son effet !!!
Répondre
C
superbe cette carte c'est vrai qu'elle fait son effet !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité