Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
10 février 2014

{pinterest inspiration} - #2 Février 2014

Bonjour !!

J'espère que vous allez bien ? Et j'espère que le rythme qui se ralentit ici ne vous pose pas trop de problème ? Bon, ce week-end, j'ai réussi à faire 2 pages, à fêter les 30 ans d'un ami comme il se doit et de commencer à la Crop Cholet Scrap 2 superbes minis qu'il me tarde de continuer (j'ai trouvé quelles séries de photos j'allais y mettre !!). Je viendrai vous montrer tout ça en temps voulu...

Pinterest

A nouveau lundi, et on débute donc la semaine avec l'inspiration Pinterest !!

Petit rappel, vous pouvez trouver mon compte ici : Evelyne Perdriau

 

Des envies de mode et d'aller faire des boutiques :

Source: Externe

source

 

Des envies de déco "home made" :

Source: Externe

source

Source: Externe

source

 

J'aime les jolies phrases, celle-ci tombe à pic pour la semaine de la St Valentin :

Source: Externe

source inconnue

 

Encore des envies de déco et surtout de bois dans la maison !!

Source: Externe

source inconnue

 

Des envies de DIY (do it yourself) à partir de laine ou de tissus :

Source: Externe

source

 

Et voilà pour cette fois-ci !! Je pourrais vous en montrer encore plein d'autres, mais le mieux, c'est de vous abonner à mon compte Pinterest !!

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité