Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
31 janvier 2014

{project life 2013} - Semaine 23

Bonjour

Aujourd'hui c'est vendredi et c'est donc avec un article "Project Life" que je reviens !! J'espère tenir le rythme... Rien n'est moins sûr !! Aujourd'hui, pas d'article explicatif, je dois dire que je n'ai pas le temps cette semaine. Nous terminons les préparatifs de la soirée de demain : on fête les 30 ans de chéri avec la famille et les amis. 55 personnes au total, on a de quoi être bien occupés depuis quelques semaines !!

Je vous montre donc juste une double-page de mon Project Life 2013 (soyez patients, le Project Life 2014 est lancé, je devrais bientôt vous publier ma première semaine !!). Il s'agit donc de la semaine 23, en juin dernier !!

PL2013 - Semaine 23 (1)

PL2013 - Semaine 23 (2)

PL2013 - Semaine 23 (3)

 

Je vous dis donc à la semaine prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'annee prochaine, je m'y mets lol<br /> <br /> Tu me donnes trop envie <br /> <br /> Est ce nécessaire de te dire que j'adore ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité