Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
23 décembre 2013

{sport} - Mile a day challenge : le bilan de la 3ème semaine

Bonjour

Vous allez bien ? Je suppose que beaucoup d'entre vous sont en vacances ? Profitez-en !! Et pensez à ceux qui continuent de bosser mdr !!

Pour la 3ème fois, je viens ici vous parler du challenge #mileaday que je me suis lancé suite à l'initiative d'Elise Blaha. Je tiens bon encore...

IMG_20131216_180511

 

Cette semaine, 6 sorties sur 7 jours car j'avais encore step mercredi soir. Ca ne sera pas le cas pour la semaine qui débute, mercredi, puisque c'est le 25 décembre, je n'aurai pas cours de step, mais pourtant, il faudra que je trouve le courage (et le temps) d'aller courir !! Je pense le faire pendant ma pause déjeuner car le soir après le travail, ça va être l'effervescence pour être prête pour le réveillon !!

IMG_20131217_091818

IMG_20131219_163926

 

Je dois bien avouer, que c'est assez dur certains jours de trouver la motivation de sortir courir. Mais je suis très têtue !! Hier matin en revanche, je ne suis pas sortie courir mais j'ai fait à la place 1/4h de vélo elliptique chez moi. En effet, en me levant, il pleuvait et surtout il y avait un vent énorme !! Et je me suis levée enrhumée, ce qui est un signe précurseur pour que je me chope la crève, et ce n'est pas le moment, je ne peux pas me permettre d'être malade et de louper le boulot, ou bien d'y aller dans un sale état !!

IMG_20131220_181626

IMG_20131221_155147

IMG_20131222_093247

 

Et j'ai bien peur que je doive refaire la même chose plusieurs fois cette semaine car la météo ne semble pas vouloir s'améliorer. Bref, on verra bien aux moments où je serai prête !! L'essentiel est tout de même de le faire tous les jours !!

 

Je vous dis à demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité