Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
18 décembre 2013

{mini-album} - Jane

Bonjour

Il y a quelques mois maintenant, ma copine Elisa est à nouveau devenue tatate, d'une jolie petite Jane qu'elle a bien entendu prise en photo. Et puis elle m'a demandé de lui réaliser un album avec les photos qu'elle avait prises. En règle générale, je ne réalise pas d'album avec les photos des autres, c'est assez compliqué. Il faut trouver la bonne émotion à transmettre. C'est déjà compliqué avec nos propres photos. Mais je fais quelques exceptions, notamment quand c'est Elisa qui a pris les photos, elles sont superbes. Et puis cette fois là encore, je connais un peu les parents, ça me permet de cerner leurs caractères et leurs attentes.

Voici donc l'album pour Jane :

Mini-album Jane (1)

Mini-album Jane (2)

Mini-album Jane (3)

Mini-album Jane (4)

Mini-album Jane (5)

Mini-album Jane (6)

Mini-album Jane (7)

Mini-album Jane (8)

Mini-album Jane (9)

Mini-album Jane (10)

Mini-album Jane (11)

Mini-album Jane (12)

Mini-album Jane (13)

Mini-album Jane (14)

Mini-album Jane (15)

Mini-album Jane (16)

Mini-album Jane (17)

Mini-album Jane (18)

Mini-album Jane (19)

Mini-album Jane (20)

Mini-album Jane (21)

Mini-album Jane (22)

Mini-album Jane (23)

Mini-album Jane (24)

Mini-album Jane (25)

Mini-album Jane (26)

Mini-album Jane (27)

Mini-album Jane (28)

Mini-album Jane (29)

 

Je vous dis à demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce mini est adorable bravo<br /> <br /> Bea
Répondre
M
Merci pour cet album magnifique. Tu as bien travaille. Un tres beau cadeau de naissance qui lui sera un souvenir hors du commun quand elle sera plus grande.
Répondre
D
il est simplement magnifique, bravo ^^
Répondre
P
Du très beau travail, comme d'habitude ;) Bisous
Répondre
A
C'est magnifique ! J'adore les petites choses cousues !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité