Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
12 décembre 2013

{scrap déco} - Paniers à dragées, baptême de Louis

Bonjour

Hier je vous parlais du baptême de mon filleul Louis. Je viens donc vous montrer les petits paniers à dragées que j'ai distribués aux invitées. Sonia et Sébastien m'avaient chargée des dragées pour les femmes invitées et avaient chargé le parrain de faire de même pour les hommes !! J'ai bien aimé le concept. J'avais donc 8 paniers à faire. Et j'ai ajouté deux bocaux plus grands, un pour le parrain et un pour les parents !!

Tout se passe autour d'un petit pot en verre (Petit pot de crème, La Laitière). J'ai réalisé un socle rond et une bande de papier que j'ai ciselée dans le bas pour la coller sur le socle. Sur cette bande de papier, j'ai collé à la colle liquide du fil à broder orange et vert (les couleurs du baptême) emmêlé. Par dessus, j'ai posé le prénom découpé à la Silhouette SD. J'ai ensuite cousu le tout à la machine. De chaque côté, un peu de tamponnage : "baptême de" et la date. J'ai ajouté une anse, mis les dragées dans un petit sachet transparent noué et inséré dans mon pot en verre. Le tour était joué !!

C'est techniquement simple à réaliser, mais sur la table, c'était du plus bel effet !!

Paniers dragées baptême Louis (1)

Paniers dragées baptême Louis (2)

Paniers dragées baptême Louis (3)

Paniers dragées baptême Louis (4)

Paniers dragées baptême Louis (5)

Paniers dragées baptême Louis (6)

 Je vous dit à demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa cette idée, surtout le fil en dessous le prénom.
Répondre
A
très sympa cette idée, surtout le fil en dessous le prénom.
Répondre
A
très sympa cette idée, surtout le fil en dessous le prénom.
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs, le rendu est très joli !
Répondre
M
C'est vraiment très joli <br /> <br /> Et des couleurs flashys j'adore
Répondre
Publicité
Archives
Publicité