Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
9 décembre 2013

{sport} - Mile a day challenge : le bilan de la 1ère semaine

Bonjour !

Je reviens vous faire le bilan de ma première semaine de ce challenge que je me suis lancée le 1er décembre !! Le tout en suivant Elise Blaha !

Je pars donc courir tous les jours, sauf le mercredi car j'ai déjà mon cours de step. Mon parcours fait 1km9 et je mets à peine 14 minutes ! C'est peu, tout juste le temps d'attraper chaud, mais c'est le challenge !

IMG_20131201_103633

 

Pour le moment, j'ai de la chance. Il fait vraiment très beau depuis le début du mois. Ce n'est donc pas trop dur de sortir courir.

IMG_20131202_182108

 

Et même la nuit, je pars courir. Puisque je ne suis qu'en ville et que je ne cours qu'1/4h, aucun souci de courir dans le noir pour moi ! Et la ville est calme, ça fait du bien !

IMG_20131203_105750

 

Jeudi, en plein après-midi, j'ai couru sous un superbe soleil !! C'était génial !!!

IMG_20131205_161941

IMG_20131206_185759

 

Et même quand j'oublie de prendre ma photo au moment de ma course, je trouve toujours le moyen de partager ce challenge sur Instagram !

IMG_20131207_162727

 

Dimanche matin, je suis partie courir par un froid glacial ! Et je sais qu'il en sera de même une bonne partie de la semaine vu les températures annoncées !! Mais tant qu'il n'y a pas de pluie, rien ne me dérange encore.

IMG_20131208_120809

 

Je suis ravie d'avoir tenu toute cette première semaine et j'espère ne rien lâcher !! Mais je dois avouer qu'aller courir le 24 et le 25 décembre, ça me semble plus compliqué. Mais je ferai tout pour me dégager un mini créneau de 3/4h (habillage, course, déshabillage, douche inclus !!!), je suis certaine que c'est faisable !! 

A demain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Faut de la motiv mais ça fait du bien au corps et à l'esprit!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité