Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
5 décembre 2013

{boutique} - Mini-album Lény en vente

Bonsoir !

Et oui, mon premier article est enfin disponible sur ma boutique "Les Ateliers d'Evi" sur A Little Market !

Je peux vous dire que j'étais toute fière mardi soir de faire sa mise en ligne !!

Et voici donc les visuels de ce nouvel album !!!

Mini-album 1ère année Lény bis (1)

Mini-album 1ère année Lény bis (2)

Mini-album 1ère année Lény bis (3)

Mini-album 1ère année Lény bis (4)

Mini-album 1ère année Lény bis (5)

 

*pour infos : cet album est vendu en boutique 38 €, frais de port gratuits. Plus de détails sur la boutique.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très jolie<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité