Bonjour !

mileaday

 

Source photo

Aujourd'hui, nous sommes le 1er décembre, et j'inaugure une nouvelle "catégorie" sur ce blog pour vous parler d'une partie de ma vie : le sport. J'ai toujours fait du sport (12 ans de gym, du step depuis 2002, de la muscu, du renforcement musculaire etc...) et il y a 5 ans, j'ai commencé le footing, moi qui détestais courir. A l'époque, je suivais le régime Weight Watchers et il fallait que j'augmente encore mon activité physique alors que je faisais déjà 2h de sport par semaine ! 

Et maintenant, je cours assez régulièrement !! Enfin, j'aime pas vraiment le grand froid ni la pluie... Et puis, j'ai repris les kilos perdus grâce au régime... Mais je continue de courir.

Et cette année, je me lance un challenge ! Je suis le blog d'Elise Blaha depuis environ 2 ans et j'adore son univers, Comme l'an dernier, elle reprend son challenge "Mile a day". De Thanksgiving (qui est une fête purement Américaine) au Nouvel An, elle part courir 1 mile (l'équivalent d'1km61), chaque jour, par tous les temps !! Et cette année, quand elle a lancé sur Instagram, je me suis dit que j'allais la suivre, du 1er au 31 décembre !!! Peu importe qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il fasse très froid ou qu'il neige !!! Un vrai défi fou !!! Ca correspondra à 1/4h par jour environ, ce qui est très peu, mais malgré tout, ça va empiéter sur l'emploi du temps, donc il va falloir que je m'accroche !!

Et c'est donc parti !!!