Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
23 novembre 2013

{page 30*30} - La vue d'en haut

Bonjour !
Une petite programmation d'articles pendant mes vacances, c'est ce que je me devais de faire pour rattraper un peu le retard que j'ai dans mes publications ici !
Je veux que ce blog soit la vitrine de ma boutique, mais je veux surtout qu'il vous permette de découvrir mon univers créatif dans son ensemble. Le scrap faisant partie de ma vie depuis 8 ans maintenant, je vais continuer de publier ici mes pages et autres créations de scrapbooking !!
Voici donc une page qui complète mon album de l'année 2011 (oui, j'ai toujours du retard dans mes albums, mais petit à petit, grâce à des ateliers de l'association Cholet Scrap ou à des après-midi de scrap/détente chez moi, j'avance !!)
Une page 30*30, assez simple puisque le papier de fond se suffit à lui même. Un peu de layering (superposition de couches de papiers) sous la photo, de petits embellissements, tampons etc et un gros titre coupé à la Silhouette SD (le vieux modèle !) et le tour est joué !
La vue d'en haut (1)
La vue d'en haut (2)
La vue d'en haut (3)
La vue d'en haut (4)
La vue d'en haut (5)
La vue d'en haut (6)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité