Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
22 novembre 2013

{page 6"x8"} - Life is better with friends - Page pour Maïna

Bonjour !
Avant de me remettre à travailler, je fais une petite pause pour venir vous montrer une page particulière !
Suite à l'appel lancé par Armance, nous avons été plus de 80 scrappeuses à répondre à cet élan de générosité comme on en a rarement vu dans le monde du scrap !! Parce que sa grande amie Maïna avait subie sa lourde intervention, parce que ça fait du bien de savoir qu'on peut penser aux gens, même quand on ne les connaît pas vraiment, j'ai bien sûr voulu faire partie de cette aventure !
Cliquez sur cette image pour voir l'article d'Armance sur son blog :

albums-1

Nous avions un format déterminé (6x8 pouces) et carte blanche pour faire notre page. Avec des photos de Maïna, des photos de sa Bretagne adorée, ou juste un petit mot pour lui montrer qu'on la soutient dans cette épreuve... Bref, voici ma page !!
Life is better with friends - page pour Maïna (1)
Life is better with friends - page pour Maïna (2)
Life is better with friends - page pour Maïna (3)
Life is better with friends - page pour Maïna (4)
Life is better with friends - page pour Maïna (5)
Je vous dis à très bientôt !!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité