Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
20 octobre 2013

{project life 2013} - Insert Appel à DT La Fée du Scrap

LogoPL2013petit

Et voici ma 3ème et dernière participation à l'appel à DT. Je n'ai pas été sélectionnée pour la suite de ce tournoi. J'avoue avoir été légèrement déçue sur le moment car je croyais en mes chances. Mais au final, ce n'est pas bien grave, ça demande aussi du temps une DT, et je peux ainsi garder tout mon temps pour développer ma petite boutique de créations scrap !!!

Pour cette 3ème épreuve, nous devions scrapper ce que nous pourrions apporter à l'équipe, sous la forme qu'on voulait. J'ai fait un petit insert à mon Project Life !

Appel DT Fée du Scrap éprevue 3 (1)

Appel DT Fée du Scrap éprevue 3 (2)

Appel DT Fée du Scrap éprevue 3 (3)

Appel DT Fée du Scrap éprevue 3 (4)

Appel DT Fée du Scrap éprevue 3 (5)

Appel DT Fée du Scrap éprevue 3 (6)

Appel DT Fée du Scrap éprevue 3 (7)

Appel DT Fée du Scrap éprevue 3 (8)

Appel DT Fée du Scrap éprevue 3 (9)

Appel DT Fée du Scrap éprevue 3 (10)

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup aussi ce que tu as proposé etait vraiment super ^^ domage que tu n'ai pas été prise !
Répondre
E
Merci beaucoup Julie !!!
Répondre
L
Très sympa ton insert !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité