Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
19 septembre 2013

{project life 2013} - Semaine 13

Me revoilà !!

LogoPL2013petit

On continue avec la semaine 13. Une semaine faite différemment : j'avais 2 pages "classiques" de faites, une 30*30 et une A4. J'aime que mes semaines s'ouvrent à gauche et se ferment à droite (oui, je sais, je suis une compliquée, psychorigide et "bizarre" parfois !!). Et parfois j'aime mélanger les pochettes compartimentées et les pages classiques. Du coup, j'ai décidé de commencer avec ma page compartimentée à gauche, puis j'ai fait une sorte de page A4 que j'ai cloisonnée. Au dos, ma page A4 puis ma page 30*30.

C'était la semaine avec notre superbe week-end "24 heures scrap chrono" !!! Donc, quasi la totalité de ma semaine est axée là dessus !!

Bref, voici ma semaine :

PL2013 - Semaine 13 (1)

PL2013 - Semaine 13 (2)

PL2013 - Semaine 13 (3)

PL2013 - Semaine 13 (4)

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa d'ajouter des pages 30*30 ds le PL.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité