Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
28 août 2013

{Carte} 1 an Sybille

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici.

Comme beaucoup, j'ai simplement profité de mes vacances. Nous avons fait des travaux dans la maison, tout n'est pas terminé et je viendrai vous montrer cela dans un prochain post ici. On a profité de petites escapades en amoureux et j'ai aussi pas mal scrappé. J'ai vraiment avancé dans mon album Project Life. Je viendrai aussi vous montrer la suite !!

Ce soir, je viens vous montrer la carte que j'ai faite pour le 1er anniversaire de ma filleule Sybille. Pour l'occasion, Sandrine sa maman, avait prévu une petite fête aux couleurs de l'album que je lui avais offert pour la naissance de Sybille : jaune, blanc, rose. Sandrine m'a demandé de l'aider à décorer et à cuisiner. Nous avons donc fait des pompons pour la déco, et côté cuisine : des cupcakes, des whoopies, des cake pops, des crèmes desserts, un gâteau !!! Voici donc les photos de la "Sweet Table" :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Et voici donc la carte, que j'ai faite dans les mêmes coloris :

Carte 1 an Sybille (1)

Carte 1 an Sybille (2)

Carte 1 an Sybille (3)

Carte 1 an Sybille (4)

Et je ne vous quitterai pas sans quelques photos de la princesse de la journée :

Sybille (1)

Sybille (2)

Sybille (3)

Sybille (4)

Sybille (5)

Sybille (6)

Merci d'être resté jusque là. N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore toujours autant les lire et vous répondre !!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette table et ta carte sont superbes vous avez bien bossé les filles ^^
Répondre
C
cette table et ta carte sont superbes vous avez bien bossé les filles ^^
Répondre
C
cette table et ta carte sont superbes vous avez bien bossé les filles ^^
Répondre
C
trop mignonne Sybille et trop belles la table et la carte!<br /> <br /> bravo, ce que vous faites est 'pro'
Répondre
L
Elle est super belle ta carte !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité