Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
27 juin 2013

{page A4} Number one

Bonjour

Je vais continuer ma mise à jour... ahem, quand je vois la liste de toutes les créas faites ces derniers mois et toujours pas publiées sur mon blog + toutes celles en cours ou en réflexion et donc bientôt en cours... j'ai de quoi vous saoûler tout l'été !! ^^

Aujourd'hui, c'est donc à nouveau une page faite fin mars lors de notre super week-end "24h scrap chrono" chez Céline ! Je venais tout juste de recevoir mon cadeau d'anniversaire (réclamé à mon papa, mon frère & ma soeur - et mon chéri aussi à participé) : un appareil photo Instax Fuji qui fait de petits polaroids !! C'est une grande mode qui revient, la photo instantannée, le fait de n'avoir qu'un seul essai, des réglages minimaux... Bref, j'ai craqué, comme beaucoup de scrappeuses... Et je ne regrette pas !! Même si les photos reviennent cher, presque 1€ le cliché, c'est tellement sympa d'avoir cette photo de suite, de pouvoir l'offrir en direct... Bref, celle-ci était la première faite !! Un auto-portrait...

Et bien sûr, je l'ai scrappée directement...

Number one (1)

Number one (2)

Number one (3)

Number one (4)

Number one (5)

Même si cette page a déjà 3 mois, je dois bien avouer qu'elle me plaît toujours autant !!!

Et vous, vous en pensez quoi ??

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore : ) photo très réussie pour une première, si si : )
Répondre
Publicité
Archives
Publicité