Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
20 juin 2013

Les Papiers de Pandore, les nouvelles collections part. 1

Bonjour !!

Je reviens déjà !! Et pour cause, grâce à Facebook, j'ai "découvert" une marque de scrap que je ne connaissais que de nom : "Les Papiers de Pandore", la marque créée par Julie Blanc.

Deux nouvelles collections arrivent pour l'été et Julie nous propose de les gagner en postant ce petit message sur nos blogs !!

Je commence donc avec la collection "Itiniraire bis". Les couleurs sont vives, parfaites pour un été dynamique et je suis archi fan des motifs !! Ces diagonales, les étoiles... Bref, un coup de coeur et une ligne de plus sur ma liste de mes "envies de scrap" !!

ob_eb93bd_banniere-itineraire-bis-600

ob_f6719e_itinerairebis-multipack-9

ob_c2d890_planches-10x15-itineraire-bis

A tout de suite avec la deuxième collection !!

Evi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, <br /> <br /> En effet, ils sont très beaux, j'ai l'habitude de les scrapper, et le rendu est toujours superbe ! C'est une valeur sûre !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité